Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de eleonore12
  • : à toi passioné(e) de broderie, point de croix, perles, ruban et traditionnelle; art floral, couture, lecture, peinture sur soie, perles, feutrine, BIENVENUE!!
  • Contact

Profil

  • eleonore12
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!

Recherche

Archives

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 10:09
bonjour à tous!
aujourd'hui je tenais à vous présenter une toute nouvelle grille de point de croix:
fleur-de-lotus-presentation-2.jpg
il s'agit d'une fleur de lotus ou nénuphar
je vous la propose à la vente ( toujours à un tout petit prix!!) sur mes boutiques etsy et alittle mercerie
voici les liens:
http://www.etsy.com/shop/eleonorecreative
et
http://www.alittlemercerie.com/boutique/eleonore_creative-197393.html
à très bientot avec de toutes nouvelles grilles et créations!!!
d'ici là " joyeuses créations!!"
Partager cet article
Repost0

commentaires