Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de eleonore12
  • : à toi passioné(e) de broderie, point de croix, perles, ruban et traditionnelle; art floral, couture, lecture, peinture sur soie, perles, feutrine, BIENVENUE!!
  • Contact

Profil

  • eleonore12
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!

Recherche

Archives

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 10:07
bonjour à tous!
voici une nouvelle grille que je viens de créer:
love.jpg
dans des tons de rose et vert
50x70 points environ
vous pouvez vous la procurer dans ma boutique "etsy" contre menu paiement ( 3e )
et je vous l'envoie par mail avec les fils dmc utilisés
http://www.etsy.com/shop/eleonorecreative
de nouvelles grilles très prochainement!
à très bientôt!
et bonnes broderies!
Partager cet article
Repost0

commentaires