Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de eleonore12
  • : à toi passioné(e) de broderie, point de croix, perles, ruban et traditionnelle; art floral, couture, lecture, peinture sur soie, perles, feutrine, BIENVENUE!!
  • Contact

Profil

  • eleonore12
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!

Recherche

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 08:00
bonjour à tous!
j'ai fini hier soir une nouvelle grille de point de croix
cette fois ci il s'agit d'un marque pages avec des papillons roses
et une petite mention en bas ( bonne lecture)
marqpag-pap-roses-presentation.jpg
il mesure 39 x 119 points
ce qui fait 5,6 cm x 17 cm si vous le brodez sur une toile aida 7
je vous le propose à la vente dans ma boutique "alittlemercerie" ( au format pdf )
http://www.alittlemercerie.com/autres-broderie/grille_marque_pages_papillons_roses_bonne_lecture_pdf-225710.html
ne vous inquiétez pas, la somme demandée n'est pas excessive, c'est plus symbolique!
n'hésitez pas à me poster vos commentaires!
prochainement je ferais une nouvelle grille de marque pages
alors à très bientôt!
et belles créations!
Partager cet article
Repost0

commentaires