Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de eleonore12
  • : à toi passioné(e) de broderie, point de croix, perles, ruban et traditionnelle; art floral, couture, lecture, peinture sur soie, perles, feutrine, BIENVENUE!!
  • Contact

Profil

  • eleonore12
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!

Recherche

Archives

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:46
bonjour à tous!
j'ai ouvert une boutique sur le site "etsy"
vous connaissez?
c'est un site où l'on peut acheter ou vendre des articles faits main, des modèles de broderie ou de feutrine,
 des patrons, des grilles de point de croix
j'ai mis en vente quelques grilles de point de croix que vous pouvez acheter via paypal
puis recevoir par email
je vous donne le lien:
http://www.etsy.com/shop/eleonorecreative
n'hésitez pas! allez y faire un tour!
je proposerais  de nouvelles grilles dans les jours qui viennent!
à très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires