Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de eleonore12
  • : à toi passioné(e) de broderie, point de croix, perles, ruban et traditionnelle; art floral, couture, lecture, peinture sur soie, perles, feutrine, BIENVENUE!!
  • Contact

Profil

  • eleonore12
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!
  • Maman de 2 enfants et travaillant à domicile j'ai quelquefois un peu de temps pour faire des choses avec mes mains!

Recherche

Archives

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 16:01
bonjour à tous!
je ne m'arrête plus!
j'ai ouvert une nouvelle boutique en ligne sur le site français "alittlemercerie"
vous pourrez y acheter mes grilles
et pour celles qui ont quelques soucis avec l'anglais,
sur ce site ce sera plus facile car il est entièrement en français
contrairement à etsy où parfois on bascule dans l'anglais
je vous laisse le lien vers cette nouvelle boutique:
http://www.alittlemercerie.com/boutique/eleonore_creative-197393.html
ma boutique se nomme: "eleonore-creative"
j'espère vous y retrouver prochainement!
le système reste le même que sur etsy,
vous commandez une grille, vous la payez via paypal ( chèques et espèces aussi acceptés )
et vous la recevez par email
en plus il y a une grande nouveauté:
je peux désormais vous envoyer mes grilles en format pdf
ce qui rend une meilleure visibilité des grilles!
voilà,
ah! j'oubliais! un petit indice sur le prochain modèle en feutrine que je vais bientôt vous présenter:
il répète tout ce qu'on dit...
vous avez trouvé?
allez à très bientôt!
et joyeuses créations...
Partager cet article
Repost0

commentaires